Pardonnez sans cesse

29/3/2021

« Alors Pierre s’approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu’il péchera contre moi? Sera-ce jusqu’à sept fois ? Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante- dix sept fois. »
Matthieu 8:21-22



 

La parole de Dieu nous invite à pardonner sans cesse à ceux qui nous ont un jour ou un autre blessés et ceci de tout son cœur.
 

Mon frère, ma sœur si tu veux ressembler à Dieu et accomplir de grandes choses dans ta vie, le pardon devient essentiel et non optionnel.

 

Rappelle-toi que malgré toutes les fautes que tu as commises par le passé, le Seigneur t’a accepté comme tu étais et t’a pardonné et continue de te pardonner à chaque fois que tu péches. Aujourd'hui, il te demande de faire la même chose pour les autres. 

 

Sache que si tu fais le choix de ne pas excuser les erreurs des autres, le Seigneur aussi ne le fera pas de même pour toi.

 

Si donc au plus profond de ton cœur tu ressens de l’amertume, de la colère , de la  haine et de l’animosité envers quelqu’un et que tu as l’impression que tu n’arrives pas le pardonner, je t’encourage à te tourner vers Jésus, qui peut guérir ton cœur et t’aider à te réconcilier avec cette personne.


 


Église TUEC 

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
                           Église évangélique Tous Unis En Christ
                           28, avenue du château, 95200 SARCELLES